Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PHPRaid
Inscriptions aux Raids
Stats
Statistiques de Raid
Raccourcis
Derniers sujets
» Nouvelle année ... nouvelle bière
body et le patch 4.0.0 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 11:05 par calipsau

» Hello les guildeux
body et le patch 4.0.0 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 13:34 par golgo

» Chérie on a rétréci Dindon !!!
body et le patch 4.0.0 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 14:07 par Dindon

» un petit coucou de fete
body et le patch 4.0.0 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:15 par loreleii

» Qj's un peu d' aide pour les situer.
body et le patch 4.0.0 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 19:16 par Aïolia

» Le futur de WOW !!
body et le patch 4.0.0 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 6:54 par Lamare

» Zombicoeur [Chaman Restau/Elem]
body et le patch 4.0.0 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:38 par Trebec

» Druide Equilibre/tanK
body et le patch 4.0.0 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:35 par Trebec

» Retard chronique
body et le patch 4.0.0 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 12:59 par Taram

» petit guide Cata
body et le patch 4.0.0 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 4:13 par Lamare

» connection
body et le patch 4.0.0 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 15:38 par shanä

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 body et le patch 4.0.0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bodycon
Invité




body et le patch 4.0.0 Empty
MessageSujet: body et le patch 4.0.0   body et le patch 4.0.0 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 6:33

grande nouvelle les amis jai plus wow !!! lol

en effet a ma grande surprise je suis appartement le seul mec dans mon entourage qui as télécharger le patch 4.0.0 !!!

hier soir en voulant me connecter , le downloader me dit qu'il y 'as une mise a jour en cours !! youpi fait ce que tu veux je m'en fou ...

sauf que plus tard j'aperçois que c'est le patch 4.0.0 !! je me suis dit , bon jsuis au courant de rien , jsuis en retard comme d'hab ....

sauf que personne a part moi a télécharger ce truc :Smile tjours cette chance qui me poursuit Smile seul probleme je ne peut plus me connecter a wow , meme en le mettant en tant qu'admin , cela ne marche pas !!!

solution ultime , appeler blibli et la , tout nos correspondants blibli son occuper pour cause d'envahis-sage de noobi Very Happy
pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
pilip

pilip


Messages : 1372
Points : 702101
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : Brioux

body et le patch 4.0.0 Empty
MessageSujet: Re: body et le patch 4.0.0   body et le patch 4.0.0 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 10:48

tu as avast? c'est peut être ça :
Si vous tentez de vous connecter sur World of Warcraft mais obtenez le message vous indiquant qu'il est impossible de se connecter, vous rencontrez probablement un souci avec votre antivirus AVAST. En effet, depuis la dernière mise à jour de sa base virale il y a quelques heures, celui-ci empêche de se connecter au jeu. Inutile de supprimer votre antivirus, ce sera probablement réglé lors de la prochaine mise à jour d'ici demain, vous pouvez simplement le désactiver pour jouer.

Pour désactiver AVAST afin de pouvoir vous connecter de nouveau à World of Warcraft, vous pouvez soit arrêter temporairement l'agent des fichiers ou arrêter complètement l'antivirus via un clique droit sur son icône dans la barre des tâches, puis en sélectionnant Gestion des Agents avast et en désactivant provisoirement le programme. Merci à toutes et à tous pour vos mails à ce sujet.

Mise à jour 23h25 : Dans un message posté sur les forums officiels de l'antivirus, ils annoncent que le soucis sera réglé dans les heures à venir avec une mise à jour de la base virale, cela devrait donc être réglé dans le courant de la nuit.
Mise à jour 00h55 : Une mise à jour du VPS est disponible, cela règle le problème.
Revenir en haut Aller en bas
antrhax
Membre
antrhax


Messages : 114
Points : 5276
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 55
Localisation : la rochelle

body et le patch 4.0.0 Empty
MessageSujet: Re: body et le patch 4.0.0   body et le patch 4.0.0 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 11:07

merci pour l info pilip , j ai moi meme essayer de me connecter a 2h du mat en debauchant et comme body , impossible. pour ce qui est du patch 4.0.0 je ne peux pas le telecharger , j ai pas assez de place sur mon ordi . je crois bien que la prochaine extension ne rentrera pas non plus .
Revenir en haut Aller en bas
pilip

pilip


Messages : 1372
Points : 702101
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : Brioux

body et le patch 4.0.0 Empty
MessageSujet: Re: body et le patch 4.0.0   body et le patch 4.0.0 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 11:45

le téléchargement du patch isole16Go sur le disque dur pour les mettre de coté pour être sur de pouvoir installer l'extension.

Avoir un disque dur plein ralentit les performances de l'ordinateur pour information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





body et le patch 4.0.0 Empty
MessageSujet: Re: body et le patch 4.0.0   body et le patch 4.0.0 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
body et le patch 4.0.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Body ne perd jamais le fil d'une conversation :D
» Body à la pointe des dernières news
» patch 4.0.3
» [officiel] patch 3.0.8 demain!
» EXCLUSIF !! Up du voleur au patch 5.0 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: On en parle...-
Sauter vers: