Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PHPRaid
Inscriptions aux Raids
Stats
Statistiques de Raid
Raccourcis
Derniers sujets
» Nouvelle année ... nouvelle bière
indisponible ce soir I_icon_minitimeDim 2 Jan - 11:05 par calipsau

» Hello les guildeux
indisponible ce soir I_icon_minitimeSam 1 Jan - 13:34 par golgo

» Chérie on a rétréci Dindon !!!
indisponible ce soir I_icon_minitimeVen 31 Déc - 14:07 par Dindon

» un petit coucou de fete
indisponible ce soir I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:15 par loreleii

» Qj's un peu d' aide pour les situer.
indisponible ce soir I_icon_minitimeVen 24 Déc - 19:16 par Aïolia

» Le futur de WOW !!
indisponible ce soir I_icon_minitimeVen 24 Déc - 6:54 par Lamare

» Zombicoeur [Chaman Restau/Elem]
indisponible ce soir I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:38 par Trebec

» Druide Equilibre/tanK
indisponible ce soir I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:35 par Trebec

» Retard chronique
indisponible ce soir I_icon_minitimeLun 20 Déc - 12:59 par Taram

» petit guide Cata
indisponible ce soir I_icon_minitimeDim 19 Déc - 4:13 par Lamare

» connection
indisponible ce soir I_icon_minitimeVen 17 Déc - 15:38 par shanä

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 indisponible ce soir

Aller en bas 
+8
kharaa
célyafire
deirdra
odile
sofiwan
Taram
Michal
antrhax
12 participants
AuteurMessage
antrhax
Membre
antrhax


Messages : 114
Points : 5283
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 55
Localisation : la rochelle

indisponible ce soir Empty
MessageSujet: indisponible ce soir   indisponible ce soir I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:37

impossible de telecharger le patch , pas assez de place Sad
je suis en train de faire mon possible pour pouvoir teleccharger
a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
Michal




Messages : 18
Points : 5004
Date d'inscription : 27/09/2010

indisponible ce soir Empty
MessageSujet: Re: indisponible ce soir   indisponible ce soir I_icon_minitimeMer 13 Oct - 21:25

Salut,
Eh bien, je vois que je ne suis pas le seul à ramer...
Je suis en plein téléchargement depuis près de deux heures. J'espère pouvoir arriver à quelque chose ce soir.

++IG
Revenir en haut Aller en bas
Taram

Taram


Messages : 157
Points : 5404
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 47
Localisation : Scierie

indisponible ce soir Empty
MessageSujet: Re: indisponible ce soir   indisponible ce soir I_icon_minitimeMer 13 Oct - 21:26

Bonsoir dsl je suis pas encore chez moi le temps de manger etc.... je serai pas co de bonheur je bascule indispo encore dsl pour le faux bond tardif ...
Revenir en haut Aller en bas
sofiwan

sofiwan


Messages : 974
Points : 6541
Date d'inscription : 08/12/2008

indisponible ce soir Empty
MessageSujet: Re: indisponible ce soir   indisponible ce soir I_icon_minitimeMer 13 Oct - 21:43

Putin mais j'en ai plein le cul de ce téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
Michal




Messages : 18
Points : 5004
Date d'inscription : 27/09/2010

indisponible ce soir Empty
MessageSujet: Re: indisponible ce soir   indisponible ce soir I_icon_minitimeMer 13 Oct - 21:52

Je pense qu'il fallait se co vers 11h59 afin de pouvoir être prêt ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 434
Points : 5926
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 47
Localisation : Aubusson (creuse)

indisponible ce soir Empty
MessageSujet: Re: indisponible ce soir   indisponible ce soir I_icon_minitimeMer 13 Oct - 21:53

ben moi pareil 45% et ca rame ca rame....demain ce devrait etre bon...

je regrette de ne pas la voir anticiper en ayant remis le dwnloader pendant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
deirdra

deirdra


Messages : 175
Points : 5781
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 45
Localisation : Banlieue parisienne

indisponible ce soir Empty
MessageSujet: Re: indisponible ce soir   indisponible ce soir I_icon_minitimeMer 13 Oct - 22:00

Faisez comme moi, profitez-en pour faire votre repassage !!

Et faisez gaffe aux pigeons
Revenir en haut Aller en bas
Michal




Messages : 18
Points : 5004
Date d'inscription : 27/09/2010

indisponible ce soir Empty
MessageSujet: Re: indisponible ce soir   indisponible ce soir I_icon_minitimeMer 13 Oct - 22:15

Ah ben, c'est ce que je fais. Je regarde Madame repasser avec une choppe en main Twisted Evil
Sinon, AAAAAAAAAAAAAAH, c'est quoi cette Màj?? 15.000 trucs qui se téléchargent!!! Il n'y aura rien sur le CD de l'extention!!!
Revenir en haut Aller en bas
célyafire




Messages : 20
Points : 5017
Date d'inscription : 14/09/2010

indisponible ce soir Empty
MessageSujet: Re: indisponible ce soir   indisponible ce soir I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:14

Et bien moi j'ai tout téléchargé a midi et ce soir j'ai essayer de me co plantage total, jai comme un fond d'écran du jeu même pas de barre des sort ni de perso (écran figé)... j'ai réessayé à 23heures idem... c'est le serveur qui merde ou bien mon pc?
Revenir en haut Aller en bas
kharaa




Messages : 24
Points : 5341
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Douchy les mines

indisponible ce soir Empty
MessageSujet: Re: indisponible ce soir   indisponible ce soir I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:04

Désactive tes add on. Moi le jeu marchait et j'en est vu quelqu'uns de la guilde co hier
Revenir en haut Aller en bas
calipsau

calipsau


Messages : 261
Points : 5928
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 59
Localisation : Molliens Dreuil

indisponible ce soir Empty
MessageSujet: Re: indisponible ce soir   indisponible ce soir I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:24

Bonjour,
moi j'ai des soucis aussi de téléchargements j'en suis qu'a 16% ce matin et je l'ai mis en route hier dans l'après midi.
Bref grosse galère ,mais j'en profite pour faire paperasse , repassage enfin on s'occupe Smile

Je pense que vu la tournure des événements je pourrais pas encore être la ce soir

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aïolia
Membre
Aïolia


Messages : 136
Points : 5199
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : Fontaine Le Bourg

indisponible ce soir Empty
MessageSujet: Re: indisponible ce soir   indisponible ce soir I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:19

Je sais que j' avais mis 2 jours à télécharger le patch avant qu' il soit installé, je le fait toujours avant car après c' est très long pour installer tout le bazard.

Ce qui est marrant c' est qu' on peut voir les Worgens et les ignobles lol gnomes sur la page des persos et qu' en mettant à niveau le jeu je suis sur qu' on pourrait les jouer mais bon pas avant le 7 décembre. Avec le patch 4.03 j' avoue être dans le même cas que certains et me demander si l' achat du jeu ne sera pas juste pour débloquer certaines fonctionnalités ^^

En tout cas il semble qu' il y ait beaucoup de mécontents de la maj en jeu, moi je fais avec on n' a pas le choix mais on est bien chamboulé et le jeu a perdu encore plus d' égalité entre les classes.

Les prochaines majs seront basées sur ce probleme d' ailleur:
Les paladins vindicte, les fufu et war je crois ayant un dps presque de moules ^^
Les Demos destru étant beaucoup trop fort, les prêtres ombres de même.
Quand aux mages feu qui était déja une vraie galère à affronter en pvp, ils vont être passer aussi à la moulinette car même les monstres ne font plus le poids face à eux.

Bon enfin une maj amène évidemment des soucis d' équilibre et de changement de gameplay mais c' est tout de même agréable de voir que Blibli tente des choses, pas toujours au top quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 434
Points : 5926
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 47
Localisation : Aubusson (creuse)

indisponible ce soir Empty
MessageSujet: Re: indisponible ce soir   indisponible ce soir I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:20

Est ce que certains ont teste les maj d add ons? est ce qu ils marchent ? ou sont ils tous down?
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 434
Points : 5926
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 47
Localisation : Aubusson (creuse)

indisponible ce soir Empty
MessageSujet: Re: indisponible ce soir   indisponible ce soir I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:24

Aïolia a écrit:
En tout cas il semble qu' il y ait beaucoup de mécontents de la maj en jeu, moi je fais avec on n' a pas le choix mais on est bien chamboulé et le jeu a perdu encore plus d' égalité entre les classes.

On va revoir des Shiru sur le gene je sens....
Revenir en haut Aller en bas
golgo

golgo


Messages : 1435
Points : 6811
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 56
Localisation : bordeaux

indisponible ce soir Empty
MessageSujet: Re: indisponible ce soir   indisponible ce soir I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:29

pour avoir test le dps palret en hero sur le ptr, sans connaitre vraiment les tenants et les aboutissants des nouveautés, je sortais ds les 4k
donc, je pense que c'ets plus une question de rodage et de maitrise des nouveautés qu'autre choses.

concernant les adds, certains ont ete mis a jour rapidement, d'autre spas encore...
juste une questions de temps ; fin de semaine, je pense que tous les add ons seront a jour.
Revenir en haut Aller en bas
loreleii
Kerviel
loreleii


Messages : 1232
Points : 6913
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 58
Localisation : Lambersart

indisponible ce soir Empty
MessageSujet: Re: indisponible ce soir   indisponible ce soir I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:23


Je pense surtout qu'il ne faut pas paniquer quand à la situation de sa classe. le patch est sorti depuis 24 heures et Blibli est déjà en train de faire ou de prévoir des corrections

http://blue.mmo-champion.com/t/27187856197/class-balance-as-of-oct-13-2010/

Donc les posts à la Shiru ne servent à rien (ont-ils d'ailleurs servi à qqe chose?...). Il va déjà nous falloir apprendre à re-jouer avec notre classe et après on pourra voir ce qu'il en est réellement. Pour ma part, je sais que j'ai du boulot avec mon hunt Smile
Revenir en haut Aller en bas
kara
Invité




indisponible ce soir Empty
MessageSujet: Re: indisponible ce soir   indisponible ce soir I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:07

Certains add on mit a jours fonctionnent (par exemple recount) d'autre non (par exemple x-pearl)
Revenir en haut Aller en bas
Taram

Taram


Messages : 157
Points : 5404
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 47
Localisation : Scierie

indisponible ce soir Empty
MessageSujet: Re: indisponible ce soir   indisponible ce soir I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:15

Pour le pala vindicte :

phase 1 : "dps de moule" nonnnnn juste failli me faire poutrer par deux mammouths laineux à qui je ne voulais soustraire qu'un os tout bête ... manifestement le clic au hasard des sorts up fonctionne très moyen (mais c'est pas nouveau)^^

phase 2 : un peu de lecture et file d'attente au boss poteau : en enchainant pas trop mal les cycles je remonte à un DPS plus que correct

phase 3 : apprendre à jouer sans mon add on fétiche Hadar Holy Hope qui ne sera pas mis à jour ....

Bref vu les caractéristiques touchées, le palret ne devrait pas être le soucis majeur de cette maj.
Revenir en haut Aller en bas
Michal




Messages : 18
Points : 5004
Date d'inscription : 27/09/2010

indisponible ce soir Empty
MessageSujet: Re: indisponible ce soir   indisponible ce soir I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:27

Pour ma part, le chamy a eu pas mal de changements également : Plus d'intell en amélio, coût en mana réduit (heureusement), modification de quelques sorts + un ou deux nouveau et, comme tout le monde, des nouveaux glyphes à bien placer...
Le cycle n'a pas l'air de changer beaucoup pour le moment (avis tenu après max une heure de test et donc, à confirmer).
Je pense avoir bien plus de boulot avec mon chassou et mon DK tank...

++IG
Revenir en haut Aller en bas
antrhax
Membre
antrhax


Messages : 114
Points : 5283
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 55
Localisation : la rochelle

indisponible ce soir Empty
MessageSujet: Re: indisponible ce soir   indisponible ce soir I_icon_minitimeVen 15 Oct - 0:53

je suis en phase de telechargement depuis 16 heures et a bientot minuit j en suis a 40% , je vais donc aller me faire un petit poker en attendant que tout soi charger ( j ai pas de repassage a faire , c est ma femme qui a tout fait ^^) a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
antrhax
Membre
antrhax


Messages : 114
Points : 5283
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 55
Localisation : la rochelle

indisponible ce soir Empty
MessageSujet: Re: indisponible ce soir   indisponible ce soir I_icon_minitimeDim 24 Oct - 18:41

gros souci de jouabilité depuis le patch , mon pc est vraiment trop faible ( j ai en moyenne 2 a 5 ips ) j essaye de faire mes qj peche cuisine tant bien que mal mais j est testé la qh cette apres midi , un vrai desastre . en attendant de trouver une solution , je vous souhaite bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indisponible ce soir Empty
MessageSujet: Re: indisponible ce soir   indisponible ce soir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
indisponible ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» indisponible ce soir dsl
» indisponible toute la semaine
» Up ce soir
» Histoire d'un soir
» Retard de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: On en parle...-
Sauter vers: