Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PHPRaid
Inscriptions aux Raids
Stats
Statistiques de Raid
Raccourcis
Derniers sujets
» Nouvelle année ... nouvelle bière
Rien a voir avec cata ou la mise a jour. I_icon_minitimeDim 2 Jan - 11:05 par calipsau

» Hello les guildeux
Rien a voir avec cata ou la mise a jour. I_icon_minitimeSam 1 Jan - 13:34 par golgo

» Chérie on a rétréci Dindon !!!
Rien a voir avec cata ou la mise a jour. I_icon_minitimeVen 31 Déc - 14:07 par Dindon

» un petit coucou de fete
Rien a voir avec cata ou la mise a jour. I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:15 par loreleii

» Qj's un peu d' aide pour les situer.
Rien a voir avec cata ou la mise a jour. I_icon_minitimeVen 24 Déc - 19:16 par Aïolia

» Le futur de WOW !!
Rien a voir avec cata ou la mise a jour. I_icon_minitimeVen 24 Déc - 6:54 par Lamare

» Zombicoeur [Chaman Restau/Elem]
Rien a voir avec cata ou la mise a jour. I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:38 par Trebec

» Druide Equilibre/tanK
Rien a voir avec cata ou la mise a jour. I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:35 par Trebec

» Retard chronique
Rien a voir avec cata ou la mise a jour. I_icon_minitimeLun 20 Déc - 12:59 par Taram

» petit guide Cata
Rien a voir avec cata ou la mise a jour. I_icon_minitimeDim 19 Déc - 4:13 par Lamare

» connection
Rien a voir avec cata ou la mise a jour. I_icon_minitimeVen 17 Déc - 15:38 par shanä

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rien a voir avec cata ou la mise a jour.

Aller en bas 
+4
golgo
Dindon
Trebec
Aïolia
8 participants
AuteurMessage
Aïolia
Membre
Aïolia


Messages : 136
Points : 5190
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : Fontaine Le Bourg

Rien a voir avec cata ou la mise a jour. Empty
MessageSujet: Rien a voir avec cata ou la mise a jour.   Rien a voir avec cata ou la mise a jour. I_icon_minitimeLun 18 Oct - 0:06

Bonsoir tout le monde.

Voila j' avais une petite question a posé mais vous étiez en raid et j' avais pas envie de vous déranger, de plus seule Sofi pourra peut être me répondre.

N' étant pas en raid hier je me suis dit essaie de faire un peu de Hf's et je suis donc partie à la pêche, pas de tortue, pas de poisson spécial, mais en Ot j' ai attrapé M Pince Mi, cool et bah non pas tant que ca car l' avoir c' est bien mais ca ne donne pas le hf, il dispose de 3 charges chacun donnant un voeu j' ai utilisé la première j' ai eu un bonus de vie de 2 h très cool mai ca ne m' intéresse que moyennement, ce que je veux c' est le pet évidemment ^^

Ma question est simple, faut il utiliser les 3 voeux et croiser les fesses pour avoir sa cage ?? ou y a t il autre chose à faire ?? ou pire est il possible que même avec les 3 voeux je sois obligé si je ne l' ai pas de le repêcher ??

Voila merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Trebec

Trebec


Messages : 226
Points : 5709
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 44
Localisation : Paris, TX

Rien a voir avec cata ou la mise a jour. Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir avec cata ou la mise a jour.   Rien a voir avec cata ou la mise a jour. I_icon_minitimeLun 18 Oct - 0:12

Tu as bien deviné, il faut croiser les doigts et espérer obtenir la mascotte au cours de l'un des deux voeux qui te reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aïolia
Membre
Aïolia


Messages : 136
Points : 5190
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : Fontaine Le Bourg

Rien a voir avec cata ou la mise a jour. Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir avec cata ou la mise a jour.   Rien a voir avec cata ou la mise a jour. I_icon_minitimeLun 18 Oct - 0:36

Ah mon dieu c' est horrible, plus que deux, on verra le deuxième dans deux jours, je suis dégouté ^^

Merci pour la réponse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Admin



Messages : 850
Points : 6362
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : DTC

Rien a voir avec cata ou la mise a jour. Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir avec cata ou la mise a jour.   Rien a voir avec cata ou la mise a jour. I_icon_minitimeLun 18 Oct - 8:39

J'en ai pêché 4 ou 5 étant lvl70 et je n'ai jamais rien eu si ça peut te rassurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
golgo

golgo


Messages : 1435
Points : 6802
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 56
Localisation : bordeaux

Rien a voir avec cata ou la mise a jour. Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir avec cata ou la mise a jour.   Rien a voir avec cata ou la mise a jour. I_icon_minitimeLun 18 Oct - 9:27

c'est clair que c'est rassurant

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Superluc




Messages : 270
Points : 5857
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 55
Localisation : CASTELSARRASIN

Rien a voir avec cata ou la mise a jour. Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir avec cata ou la mise a jour.   Rien a voir avec cata ou la mise a jour. I_icon_minitimeLun 18 Oct - 9:36

Si cela peut te rassurer je l'ai pêché une fois et je l'ai eu à la première charge Smile

sois optimiste et croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
sofiwan

sofiwan


Messages : 974
Points : 6532
Date d'inscription : 08/12/2008

Rien a voir avec cata ou la mise a jour. Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir avec cata ou la mise a jour.   Rien a voir avec cata ou la mise a jour. I_icon_minitimeLun 18 Oct - 9:42

Superluc a écrit:
Si cela peut te rassurer je l'ai pêché une fois et je l'ai eu à la première charge Smile

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Aïolia
Membre
Aïolia


Messages : 136
Points : 5190
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : Fontaine Le Bourg

Rien a voir avec cata ou la mise a jour. Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir avec cata ou la mise a jour.   Rien a voir avec cata ou la mise a jour. I_icon_minitimeLun 18 Oct - 11:19

Je vous remercie pour les réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
thepledge




Messages : 162
Points : 5558
Date d'inscription : 15/10/2009

Rien a voir avec cata ou la mise a jour. Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir avec cata ou la mise a jour.   Rien a voir avec cata ou la mise a jour. I_icon_minitimeMar 19 Oct - 16:56

si tu ecoute dindon a trop serre tu va etre constipé
Revenir en haut Aller en bas
Aïolia
Membre
Aïolia


Messages : 136
Points : 5190
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : Fontaine Le Bourg

Rien a voir avec cata ou la mise a jour. Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir avec cata ou la mise a jour.   Rien a voir avec cata ou la mise a jour. I_icon_minitimeMar 19 Oct - 21:03

Heu je vais faire dans le poétiques mais avec mes quelques problème aux reins et aux boyaux, y a aucun soucis de ce coté.

Mon deuxième voeu ne devrait pas tarder je croise tout ce qu' il faut ^^

Je l' ai eu hier au deuxième voeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
gardoth
Membre
gardoth


Messages : 216
Points : 5324
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Rien a voir avec cata ou la mise a jour. Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir avec cata ou la mise a jour.   Rien a voir avec cata ou la mise a jour. I_icon_minitimeMer 20 Oct - 12:03

gg
Revenir en haut Aller en bas
golgo

golgo


Messages : 1435
Points : 6802
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 56
Localisation : bordeaux

Rien a voir avec cata ou la mise a jour. Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir avec cata ou la mise a jour.   Rien a voir avec cata ou la mise a jour. I_icon_minitimeMer 20 Oct - 12:05

GG
Revenir en haut Aller en bas
Aïolia
Membre
Aïolia


Messages : 136
Points : 5190
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : Fontaine Le Bourg

Rien a voir avec cata ou la mise a jour. Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir avec cata ou la mise a jour.   Rien a voir avec cata ou la mise a jour. I_icon_minitimeMer 20 Oct - 18:05

Merci à vous, j' aurai bien voulu lui demander en troisième voeux de me débloquer de mon dj lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien a voir avec cata ou la mise a jour. Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir avec cata ou la mise a jour.   Rien a voir avec cata ou la mise a jour. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien a voir avec cata ou la mise a jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armurerie mise à jour
» probleme de jeux suite a la mise a jour
» Mais dites voir....
» Cata est arrivé ce matin
» petit guide Cata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: On en parle...-
Sauter vers: