Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PHPRaid
Inscriptions aux Raids
Stats
Statistiques de Raid
Raccourcis
Derniers sujets
» Nouvelle année ... nouvelle bière
nouveaute demente pour les couche tard ! I_icon_minitimeDim 2 Jan - 11:05 par calipsau

» Hello les guildeux
nouveaute demente pour les couche tard ! I_icon_minitimeSam 1 Jan - 13:34 par golgo

» Chérie on a rétréci Dindon !!!
nouveaute demente pour les couche tard ! I_icon_minitimeVen 31 Déc - 14:07 par Dindon

» un petit coucou de fete
nouveaute demente pour les couche tard ! I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:15 par loreleii

» Qj's un peu d' aide pour les situer.
nouveaute demente pour les couche tard ! I_icon_minitimeVen 24 Déc - 19:16 par Aïolia

» Le futur de WOW !!
nouveaute demente pour les couche tard ! I_icon_minitimeVen 24 Déc - 6:54 par Lamare

» Zombicoeur [Chaman Restau/Elem]
nouveaute demente pour les couche tard ! I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:38 par Trebec

» Druide Equilibre/tanK
nouveaute demente pour les couche tard ! I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:35 par Trebec

» Retard chronique
nouveaute demente pour les couche tard ! I_icon_minitimeLun 20 Déc - 12:59 par Taram

» petit guide Cata
nouveaute demente pour les couche tard ! I_icon_minitimeDim 19 Déc - 4:13 par Lamare

» connection
nouveaute demente pour les couche tard ! I_icon_minitimeVen 17 Déc - 15:38 par shanä


 

 nouveaute demente pour les couche tard !

Aller en bas 
+3
gardoth
shanä
thepledge
7 participants
AuteurMessage
thepledge




Messages : 162
Points : 5567
Date d'inscription : 15/10/2009

nouveaute demente pour les couche tard ! Empty
MessageSujet: nouveaute demente pour les couche tard !   nouveaute demente pour les couche tard ! I_icon_minitimeMer 20 Oct - 15:46

Revenir en haut Aller en bas
shanä




Messages : 50
Points : 5089
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 46
Localisation : champtoceaux

nouveaute demente pour les couche tard ! Empty
MessageSujet: Re: nouveaute demente pour les couche tard !   nouveaute demente pour les couche tard ! I_icon_minitimeMer 20 Oct - 17:18

c'est sérieux ça? Oo
Revenir en haut Aller en bas
gardoth
Membre
gardoth


Messages : 216
Points : 5333
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

nouveaute demente pour les couche tard ! Empty
MessageSujet: Re: nouveaute demente pour les couche tard !   nouveaute demente pour les couche tard ! I_icon_minitimeMer 20 Oct - 17:56

c'est une blague mdr
Revenir en haut Aller en bas
thepledge




Messages : 162
Points : 5567
Date d'inscription : 15/10/2009

nouveaute demente pour les couche tard ! Empty
MessageSujet: Re: nouveaute demente pour les couche tard !   nouveaute demente pour les couche tard ! I_icon_minitimeMer 20 Oct - 20:19

ben j'espere sinon on a pas fini de balancer les ordis par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Trebec

Trebec


Messages : 226
Points : 5718
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 44
Localisation : Paris, TX

nouveaute demente pour les couche tard ! Empty
MessageSujet: Re: nouveaute demente pour les couche tard !   nouveaute demente pour les couche tard ! I_icon_minitimeMer 20 Oct - 21:08

Loule
Revenir en haut Aller en bas
Michal




Messages : 18
Points : 5004
Date d'inscription : 27/09/2010

nouveaute demente pour les couche tard ! Empty
MessageSujet: Re: nouveaute demente pour les couche tard !   nouveaute demente pour les couche tard ! I_icon_minitimeMer 20 Oct - 21:10

Mwouahahahah, je sens qu'on va bien rire avec cette blague...
Revenir en haut Aller en bas
kharaa




Messages : 24
Points : 5341
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Douchy les mines

nouveaute demente pour les couche tard ! Empty
MessageSujet: Re: nouveaute demente pour les couche tard !   nouveaute demente pour les couche tard ! I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:20

Mais LOL. Bien sur que non c'est pas vrai. C'est la rubrique screen détourne de millenium. Un joueur envoie un screen original et eux mettent un commentaire rigolo puis le post sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
antrhax
Membre
antrhax


Messages : 114
Points : 5283
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 55
Localisation : la rochelle

nouveaute demente pour les couche tard ! Empty
MessageSujet: Re: nouveaute demente pour les couche tard !   nouveaute demente pour les couche tard ! I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:01

je trouve ca tres drole Very Happy . mais pour ma part je dresserai un supositoir , en effet vu que je n ai vraiment pas de chance avec les loots ( pour etre plus precis je l ai souvent dans le c.. ) ce sera beaucoup plus simple pour chercher mes loot plutot qu un renard ou une tortue ( et surtout moins douloureux ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaute demente pour les couche tard ! Empty
MessageSujet: Re: nouveaute demente pour les couche tard !   nouveaute demente pour les couche tard ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaute demente pour les couche tard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cotisation pour un casque et micro pour cuicui
» dsl pour hier
» Bon pour la concentration
» pour Stækh
» Pour Odile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: On en parle...-
Sauter vers: