Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PHPRaid
Inscriptions aux Raids
Stats
Statistiques de Raid
Raccourcis
Derniers sujets
» Nouvelle année ... nouvelle bière
Bien commencer Cataclysme I_icon_minitimeDim 2 Jan - 11:05 par calipsau

» Hello les guildeux
Bien commencer Cataclysme I_icon_minitimeSam 1 Jan - 13:34 par golgo

» Chérie on a rétréci Dindon !!!
Bien commencer Cataclysme I_icon_minitimeVen 31 Déc - 14:07 par Dindon

» un petit coucou de fete
Bien commencer Cataclysme I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:15 par loreleii

» Qj's un peu d' aide pour les situer.
Bien commencer Cataclysme I_icon_minitimeVen 24 Déc - 19:16 par Aïolia

» Le futur de WOW !!
Bien commencer Cataclysme I_icon_minitimeVen 24 Déc - 6:54 par Lamare

» Zombicoeur [Chaman Restau/Elem]
Bien commencer Cataclysme I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:38 par Trebec

» Druide Equilibre/tanK
Bien commencer Cataclysme I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:35 par Trebec

» Retard chronique
Bien commencer Cataclysme I_icon_minitimeLun 20 Déc - 12:59 par Taram

» petit guide Cata
Bien commencer Cataclysme I_icon_minitimeDim 19 Déc - 4:13 par Lamare

» connection
Bien commencer Cataclysme I_icon_minitimeVen 17 Déc - 15:38 par shanä

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bien commencer Cataclysme

Aller en bas 
+11
Tsuna
Taram
Suicidale
Aïolia
Dindon
shanä
gardoth
enra
Trebec
Néocrys
golgo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
golgo

golgo


Messages : 1435
Points : 6811
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 56
Localisation : bordeaux

Bien commencer Cataclysme Empty
MessageSujet: Bien commencer Cataclysme   Bien commencer Cataclysme I_icon_minitimeMer 1 Déc - 13:01

Bonjour a tous.

Un petit post rapide de ma part.

A titre personnel, afin d'attaquer Cataclysme dans les meilleures conditions, je vais remplir mon journal de quetes a fond dans les 2 jours precedants Cataclysme de quetes a rendre.
Ceci afin de pouvoir xp de maniere rapide des l'ouverture des serveurs.
De cette maniere, je pense recuperer dans les 500 000 xp dans les 15 mn suivant ma connexion ceci juste en rendant mes quetes.
Entre les qj pêche, cuisine, joaillerie, de reput, les 25 seront facilement atteintes et sans grandes difficultés.

Je vous invite tous a faire de même.

Si certains ont d'autres idées pouvant accelerer le up, je suis preneur.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Néocrys
Membre
Néocrys


Messages : 15
Points : 4948
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Proche La Rochelle

Bien commencer Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer Cataclysme   Bien commencer Cataclysme I_icon_minitimeMer 1 Déc - 13:10

wép j'avais entendu parler de ça aussi sur millenium. L'un des meilleurs endroits pour se remplir de quêtes reste bien évidemment le tournoi d'argent. Egalement preneur si certains ont d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Trebec

Trebec


Messages : 226
Points : 5718
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 44
Localisation : Paris, TX

Bien commencer Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer Cataclysme   Bien commencer Cataclysme I_icon_minitimeMer 1 Déc - 13:50

Oui pour compléter cette technique j'ai pensé faire :

QJ du tournoi d'argent
QJ peche cuisine Dalaran+Hurlevent
QJ Oracles / Frébécoeur
Quêtes du Joug d'hiver (reset le mercredi)
QJ "pvp" des Grisonnes (y'a jamais personne)
QJ des Kalu'aks
Revenir en haut Aller en bas
enra
Membre



Messages : 86
Points : 5723
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38

Bien commencer Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer Cataclysme   Bien commencer Cataclysme I_icon_minitimeMer 1 Déc - 14:24

De mon coté:

*prendre congé une semaine
*préparer les canettes
*le micro onde et les plateaux repas
*couper mon portable.

Une fois que tout ca est fait:
*mettre sa pierre de foyer prés des zones de xp 80
*prendre toutes les quêtes du tournoi et les faire sans les rendre. on peut aller à 100 000
*de même pour la QH (gros taux d'xp) à ne pas rendre avant mardi 35 000 normalement
*les qj pèches et cuisine de dala représentent 20 000 xp donc *2= 40 000 (à condition que cela ne change pas)
*se déconnecter à dalaran le lundi soir

Le mardi:
*8h30 devant la FNAC de LILLE on achète le jeux et on l'installe
*une fois connecté on rends les quêtes à dala et au tournoi d'argent= 200 000 (un peu dérisoire mais niveau ratio xp/heure c'est pas mal)
*pierre de foyer et on commence l'xp.




Petites astuces:
*utiliser les épices nordiques pour préparer plein de buff nourriture.
*acheter des élixirs
*Éviter autant que possible les donjons interserveur: (pendant la beta c'était l'hécatombe aucun dps ne savait control ni respecter les ordres de focus) préférez les quêtes sauf si un groupe se forme dans la guilde.
*Et surtout videz vos sacs: il faut juste nourriture potions pierre de foyer.




PS: Je serais presque non stop sur wow du mardi au vendredi (à faire une course avec des amis hordeux [beurk]) donc si besoin je suis dispo pour des instances ou pour filer de l'aide donc n'hésitez pas je resterai en spe heal tout le leveling.
Revenir en haut Aller en bas
gardoth
Membre
gardoth


Messages : 216
Points : 5333
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Bien commencer Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer Cataclysme   Bien commencer Cataclysme I_icon_minitimeMer 1 Déc - 14:30

alors si vous manquer de Qj car vous avez deja toutes les réput ya le brise ciel qui en a beaucoup de QJ ( 24000 de moyenne par qute ) sinon les zone de pex cataclysmique seront mont hyjal et vash machin chose ( désolé j'ai oublié le nom j'ai pas le jeu d'allumé ) donc PDF a hurlevent car les 1ere quetes se prennent sur le nouveau panneaux des héros le truc où on a rien on se déco la veille a dala.

Le mardi paf on achète le jeu on rend les quetes du journal pdf a hurlevent prendre la nouvelle quête ( mont hyjal ou l'autre ) et go commencer les nouvelles quêtes voilou
Revenir en haut Aller en bas
shanä




Messages : 50
Points : 5089
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 46
Localisation : champtoceaux

Bien commencer Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer Cataclysme   Bien commencer Cataclysme I_icon_minitimeMer 1 Déc - 14:58

vous êtes de grands malades^^
Revenir en haut Aller en bas
Trebec

Trebec


Messages : 226
Points : 5718
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 44
Localisation : Paris, TX

Bien commencer Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer Cataclysme   Bien commencer Cataclysme I_icon_minitimeMer 1 Déc - 15:37

Il y a un PNJ au donjon de Hurlevent de la faction gardiens d'Hyjal avec un portail derrière lui qui permettra de se tp direct dans la nouvelle zone
Revenir en haut Aller en bas
enra
Membre



Messages : 86
Points : 5723
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38

Bien commencer Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer Cataclysme   Bien commencer Cataclysme I_icon_minitimeMer 1 Déc - 15:49

Ah sympa l'info Trebec du coup je mettrais ma pierre de foyer à hurlevent.


Par contre au niveau des récompenses d'xp il faut se méfier avant la sortie de WOTLK j'avais fait toutes les quêtes du "soleil brisé" et le jour de la sortie de l'extension j'ai remarqué qu'elles donnaient très peu.
Revenir en haut Aller en bas
enra
Membre



Messages : 86
Points : 5723
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38

Bien commencer Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer Cataclysme   Bien commencer Cataclysme I_icon_minitimeMer 1 Déc - 17:02

Petite maj:

Avant qu'on me prenne pour un neuneu il faut savoir deux choses:

1)Mes congés ne sont pas remboursés (je l'ai appris après mon bordel d'octobre) donc me reste 20 jours à claquer avant le 17 décembre). Si on fait le calcul... ben je l'ai dans le c.l Very Happy

2)les critiques en mp pas sur php c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Admin



Messages : 850
Points : 6371
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : DTC

Bien commencer Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer Cataclysme   Bien commencer Cataclysme I_icon_minitimeMer 1 Déc - 17:36

Bienvenue au club Enra : me reste 15 jours à poser d'ici le 31/12, certes je ne les perds pas mais je suis un peu HS là à n'avoir posé que 10 jours depuis le 01/01/2010...
Revenir en haut Aller en bas
Aïolia
Membre
Aïolia


Messages : 136
Points : 5199
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : Fontaine Le Bourg

Bien commencer Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer Cataclysme   Bien commencer Cataclysme I_icon_minitimeMer 1 Déc - 17:40

De mon côté c' est un peu la même tactique que vous sauf... qu' ayant commandé le jeu j' ai peur de le recevoir un ou deux jours plus tards sniff. Mais bon je n' ai presque plus de cours dès la semaine prochaine et les vacances arrivent très vite ^^

Revenir en haut Aller en bas
Suicidale
Admin
Suicidale


Messages : 359
Points : 5925
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 47
Localisation : Nonancourt

Bien commencer Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer Cataclysme   Bien commencer Cataclysme I_icon_minitimeMer 1 Déc - 17:41

Humour quand tu nous tiens... Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
shanä




Messages : 50
Points : 5089
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 46
Localisation : champtoceaux

Bien commencer Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer Cataclysme   Bien commencer Cataclysme I_icon_minitimeMer 1 Déc - 17:52

quoi y'en a encore qui ne dl pas sur battle.net? bizarre moi je serai là à 00h01, du moins j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Aïolia
Membre
Aïolia


Messages : 136
Points : 5199
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : Fontaine Le Bourg

Bien commencer Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer Cataclysme   Bien commencer Cataclysme I_icon_minitimeMer 1 Déc - 18:25

Peut être mon côté vieux garçon mais j' ai horreur de ne pas avoir la boite du jeu en main puis bon c' est la version collector qui n' est pas sur le battle net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taram

Taram


Messages : 157
Points : 5404
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 47
Localisation : Scierie

Bien commencer Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer Cataclysme   Bien commencer Cataclysme I_icon_minitimeMer 1 Déc - 19:29

Houla,

vu ma vitesse d'adaptation aux maj je sens que je vais leveler avec vos rerolls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna

Tsuna


Messages : 43
Points : 5351
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Bien commencer Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer Cataclysme   Bien commencer Cataclysme I_icon_minitimeMer 1 Déc - 20:14

Moi j'espère recevoir la version collector le mardi même voir la veille avec un peu de chance. Par contre vu que je serais en vacances que le 18 niveau rentabilité je risque pas d'être efficace mais bon j'ai la possibilité de jouer a wow en cour le mercredi (on peut vraiment tout faire avec un ordi portable et un iPhone !). Par contre ça va y aller sévère tout les soirs jirais pas dormir sans mon niveau par jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Aïolia
Membre
Aïolia


Messages : 136
Points : 5199
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : Fontaine Le Bourg

Bien commencer Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer Cataclysme   Bien commencer Cataclysme I_icon_minitimeMer 1 Déc - 21:03

Je m inquiète un peu pour le levelling, j' ai le temps chaque jour avec ou sans les cours et révisions c' est pas le soucis mais je sens qu' il va y' avoir un monde de fou et on va se marcher dessus juste pour un add, j' ai connu WoW depuis le début mais divers problèmes ont fait que je n' étais jamais là quand les nouvelles extensions arrivaient, ca va être une première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeruwaiva
Membre
Aeruwaiva


Messages : 363
Points : 5982
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 49
Localisation : 59

Bien commencer Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer Cataclysme   Bien commencer Cataclysme I_icon_minitimeMer 1 Déc - 21:09

moi j'ai posé 3 gardes mais chez les pompiers çà correspond à 11 jours ^^

le 7 au matin je sort de ma garde, go direct à micromania, je vire le mioches pressé d'acheter leur carte pré payée et le jeu. et go leveling
Revenir en haut Aller en bas
antrhax
Membre
antrhax


Messages : 114
Points : 5283
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 55
Localisation : la rochelle

Bien commencer Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer Cataclysme   Bien commencer Cataclysme I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:59

cataclymsse telecharger sur battle-net , je serai present le 7 a 00h01 .
pour commencer je paye une tournee au client a 23h , 23h15 je leur demande poliement de me laisser debaucher , 23h30 c est le cataclysme qui commence bom , je fout tout le monde dehors , je ferme le bistrot ,23h50 je suis devant mon pc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
golgo

golgo


Messages : 1435
Points : 6811
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 56
Localisation : bordeaux

Bien commencer Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer Cataclysme   Bien commencer Cataclysme I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:44

faudra que tu me files l'adresse de ton bistrot
viendrais me faire payer une tournée
Revenir en haut Aller en bas
Superluc




Messages : 270
Points : 5866
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 55
Localisation : CASTELSARRASIN

Bien commencer Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer Cataclysme   Bien commencer Cataclysme I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:34

Pour info cataclysme commencera peut etre légèrement plus tôt. Le soir de la sortie de l'extension du roi liche j'étais devant mon écran et j'ai pu aller à northfendre dès 23h00. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamare

Lamare


Messages : 634
Points : 6099
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 35

Bien commencer Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer Cataclysme   Bien commencer Cataclysme I_icon_minitimeVen 3 Déc - 0:09

pour la sortie de WotLK c'était minuit en heure russe .... donc un peu plus tôt pour nous (du moins si ma mémoire est bonne)
Revenir en haut Aller en bas
shanä




Messages : 50
Points : 5089
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 46
Localisation : champtoceaux

Bien commencer Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer Cataclysme   Bien commencer Cataclysme I_icon_minitimeVen 3 Déc - 10:25

vive le décalage horaire! si c'est minuit au japon, ça sera encore plus tôt pour nous, croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
gardoth
Membre
gardoth


Messages : 216
Points : 5333
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Bien commencer Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer Cataclysme   Bien commencer Cataclysme I_icon_minitimeVen 3 Déc - 13:41

je m'en fous j'irai acheter ma boite de jeu ( je veux la boite c'est pas possible sinon ^^ ) début aprèm je pense ou milieu d'aprèm j'ai un exam à l'hopital a passer le jour de la sorti de cata dégouter lol


PS : J-3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taram

Taram


Messages : 157
Points : 5404
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 47
Localisation : Scierie

Bien commencer Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer Cataclysme   Bien commencer Cataclysme I_icon_minitimeVen 3 Déc - 14:45

Je l ai entre les mains ^^ installe ce soir près pour lundi 0h01 héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien commencer Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer Cataclysme   Bien commencer Cataclysme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien commencer Cataclysme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour le petdu chasseur
» Une bien mauvaise nouvelle
» petit MJ bien sympa
» en recherche d une guilde bien vivante
» Le rand, bien plus qu'un état d'esprit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: On en parle...-
Sauter vers: