Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PHPRaid
Inscriptions aux Raids
Stats
Statistiques de Raid
Raccourcis
Derniers sujets
» Nouvelle année ... nouvelle bière
Dispo mais pas en raid jusqu' à samedi matin. I_icon_minitimeDim 2 Jan - 11:05 par calipsau

» Hello les guildeux
Dispo mais pas en raid jusqu' à samedi matin. I_icon_minitimeSam 1 Jan - 13:34 par golgo

» Chérie on a rétréci Dindon !!!
Dispo mais pas en raid jusqu' à samedi matin. I_icon_minitimeVen 31 Déc - 14:07 par Dindon

» un petit coucou de fete
Dispo mais pas en raid jusqu' à samedi matin. I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:15 par loreleii

» Qj's un peu d' aide pour les situer.
Dispo mais pas en raid jusqu' à samedi matin. I_icon_minitimeVen 24 Déc - 19:16 par Aïolia

» Le futur de WOW !!
Dispo mais pas en raid jusqu' à samedi matin. I_icon_minitimeVen 24 Déc - 6:54 par Lamare

» Zombicoeur [Chaman Restau/Elem]
Dispo mais pas en raid jusqu' à samedi matin. I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:38 par Trebec

» Druide Equilibre/tanK
Dispo mais pas en raid jusqu' à samedi matin. I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:35 par Trebec

» Retard chronique
Dispo mais pas en raid jusqu' à samedi matin. I_icon_minitimeLun 20 Déc - 12:59 par Taram

» petit guide Cata
Dispo mais pas en raid jusqu' à samedi matin. I_icon_minitimeDim 19 Déc - 4:13 par Lamare

» connection
Dispo mais pas en raid jusqu' à samedi matin. I_icon_minitimeVen 17 Déc - 15:38 par shanä

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dispo mais pas en raid jusqu' à samedi matin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aïolia
Membre
Aïolia


Messages : 136
Points : 5199
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : Fontaine Le Bourg

Dispo mais pas en raid jusqu' à samedi matin. Empty
MessageSujet: Dispo mais pas en raid jusqu' à samedi matin.   Dispo mais pas en raid jusqu' à samedi matin. I_icon_minitimeMer 1 Déc - 17:32

Plop tout le monde

Un petit message pour vous dire que je serai très certainement en jeu tous les soirs jusqu' à samedi mais que je ne peut pas ou ne préfère pas venir en raid pour aller me coucher plus tôt que d' habitude car samedi j' ai un examen et je commence de bonne heure jeudi et vendredi, habituellement ca n' est pas très dérangeant mais ayant un bon paquet de neige dans ma petite campagne je vais être obliger de partir bien plus tôt le matin pour ne pas arriver en retard et ne pas rouler comme un bourrin au risque d' aller voir la profondeur des fossés ^^.

Voila, désolé pour les raids.

Retour samedi soir à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dispo mais pas en raid jusqu' à samedi matin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cata est arrivé ce matin
» Mais qui est Bøurrò?
» Mais dites voir....
» Les rogues n'ont pas de chance...mais du second dégré^^
» dispo ce soir ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: On en parle...-
Sauter vers: